BackupPC-users

Re: [BackupPC-users] backuppc sauvegarde automatique comment on fait ?

2011-05-12 11:37:04
Subject: Re: [BackupPC-users] backuppc sauvegarde automatique comment on fait ?
From: "Tyler J. Wagner" <tyler AT tolaris DOT com>
To: backuppc-users AT lists.sourceforge DOT net
Date: Thu, 12 May 2011 16:35:31 +0100
On Thu, 2011-05-12 at 02:31 -0700, driss wrote:
> j'ai installe un serveur debian avec un serveur de sauvegarde backuppc pour
> sauvegarder un client windows xp et seven et le serveur lui meme .
> les sauvegarde manuelles c'est a dire a partir de l'interface web
> fonctionnent a merveille
> mais les sauvegarde automatiques ne marche pas .
> j'aimarais savoir quel parametres a modifier dans le fichier de configuration
> pour que les sauvegardes auto marchent
> a noter j'ai mis un fichier de configuration pour chaque machine
> merci pour votre aide

Qu'est-ce que vous entendez par «la sauvegarde automatique ne fonctionne
pas"? S'il vous plaît donner plus de détails et de messages d'erreur.

Cordialement,
Tyler

--
""Each man must for himself alone decide what is right and what is wrong,
which course is patriotic and which isn't. You cannot shirk this and be