Veritas-bu

[Veritas-bu] Re: full backup not working...

2007-08-16 15:34:29
Subject: [Veritas-bu] Re: full backup not working...
From: prodsacnetworking <netbackup-forum AT backupcentral DOT com>
To: VERITAS-BU AT mailman.eng.auburn DOT edu
Date: Thu, 16 Aug 2007 12:16:52 -0700
I'm posting the french response of the support:
He says Symantec knows about it...(it seems to be frequent that they know.. and
launch it anyways.. (mp4 too)...
and I need to reinstall the mp4... because the work around of uncompressing
does'nt work..

3:
Non, mes nous attendons patiemment des nouvelles de Symantec avec cette
information. Ca peut prendre quelque jour come ca peut prend quelque semain.

2:
Le problème est que si le disque se remplit ça peut causer corruption et tu vas
avoir des problèmes à faire des backups. Tu va falloir déterminer dans quel
fisher de faire la decompression. Trés important de bien vérifier que le disque
se rempli pas a 100 %.

Non tu n'aurrait pas de problem a utiliser les backup du mois dernier.
Decompress seulment les fishers désirer du client

Voici l'information

The workaround for browsing files who's catalog image has been compressed;

Use the Unix uncompress command for any images that you want to browse;

/usr/bin/uncompress -cf /usr/openv/netbackup/db/images/<client
name>/1180000000/<client name>_1180273894_FULL.f.Z >
/usr/openv/netbackup/db/images/<client name>/1180000000/<client
name>_1180273894_FULL.f

Where <client name> is the name of the client who's images you are browsing.

1:
Le problème est avec la patch MP5. Elle va causer ce problème si tu utilises
compression avec tes "catalogues image intervol" voire page 286 dans le "admin
guide de Unix" pour plus de détaille sur compression. Nous attendons des
nouvelles de Symantec.
Peux-tu retourner à MP4 pour l'instant ?