Bacula-users

Re: [Bacula-users] Présentation + plusieurs client dans un job

2009-04-21 10:17:07
Subject: Re: [Bacula-users] Présentation + plusieurs client dans un job
From: François Mehault <Francois.Mehault AT netplus DOT fr>
To: pierregeek <pierregeek AT yahoo DOT fr>, "bacula-users AT lists.sourceforge DOT net" <bacula-users AT lists.sourceforge DOT net>
Date: Tue, 21 Apr 2009 16:06:39 +0200
Pour chaque client que tu sauvegardes, tu déclares une ressource Client.
Ensuite pour chaque client tu déclares une ressource Job, et tous tes jobs
appellent la même ressource Fileset (là où tu dit que tu sauvegardes le
home_dir).
Et dans bconsole tu fais "run" et tu lances un des jobs que tu as crée.

Cdt.

François