ADSM-L

[ADSM-L] Willy MORISSEAU est absent.

2008-09-16 10:01:52
Subject: [ADSM-L] Willy MORISSEAU est absent.
From: Willy Morisseau <wmorisseau AT VAUBANHUMANIS DOT COM>
To: ADSM-L AT VM.MARIST DOT EDU
Date: Tue, 16 Sep 2008 16:00:47 +0200
Je serai absent(e) à partir du  15/09/2008 de retour le 22/09/2008.

Je répondrai à votre message dès mon retour.

L'intégrité de ce message n'étant pas entièrement assurée sur internet,
le Groupe Vauban Humanis ne peut être tenu  responsable de son contenu.
Toute utilisation de ce message non conforme à sa destination est interdite,
sauf autorisation expresse. Si vous n'êtes pas destinataire de ce message,
merci de le détruire et d'avertir l'expéditeur.